HTML

Rencontre parents-babysitters francophones

2015.09.05. 16:35 Mazzag Timea

margareta_jatszoter.jpg

Encore en aout, j'ai eu l'idée qu'il faudrait organiser une rencontre parents-baby-sitters francophones. De plus en plus de parents m’ont posé la question si je connaissais des baby-sitters et/ou ils voulaient que j’enseigne le français à leurs petits choux. Dans chaque cas, je discute avec eux pour découvrir leur but, leurs vœux, et parfois, je constate que l’appel à une baby-sitter peut améliorer la situation.

Bien entendu, des baby-sitters aussi, ils/elles me posent la question si je connais des familles qui ont besoin d’un(e) baby-sitter. Ainsi, ai-je pensé, qu’on pourrait organiser un événement, une sortie où les deux parties peuvent se rencontrer.

Je vous annonce, donc, que

le dimanche 13 septembre 2015, à partir de 15h,

au square Margaréta utca (XIIe arrondissement, Margaréta utca 51.),

nous vous attendons avec plaisir pour faire la connaissance, échanger des idées, poser des questions… et bien sûr, nous amuser !

A dimanche, donc !

Amicalement,

Timka

Szólj hozzá!

Címkék: rencontre parents baby-sitters air de jeux

A bejegyzés trackback címe:

https://petitslutins.blog.hu/api/trackback/id/tr407762772

Kommentek:

A hozzászólások a vonatkozó jogszabályok  értelmében felhasználói tartalomnak minősülnek, értük a szolgáltatás technikai  üzemeltetője semmilyen felelősséget nem vállal, azokat nem ellenőrzi. Kifogás esetén forduljon a blog szerkesztőjéhez. Részletek a  Felhasználási feltételekben és az adatvédelmi tájékoztatóban.

Nincsenek hozzászólások.
süti beállítások módosítása