HTML

Ateliers

2015.08.12. 10:06 Mazzag Timea

J’anime des ateliers et des cours de plusieurs niveaux pour enfants, en petits groupes à Budapest.

…ateliers pour les enfants 0-3 ans avec parent

Pour les tout petits, j’anime des ateliers en français pour mamans (ou papas) et leurs bébés: on chante des chansons, récite des comptines, bouge, joue des jeux de doigts, danse et se chatouille avec les petits choux.

Cette année scolaire, encore, j'anime ces ateliers le mercredi à partir de 10 heures à l'Institut Français de Budapest.

…ateliers pour les enfants 4-6 ans sans parent

Pour les enfants en maternelle, j’anime des ateliers en français à l'Institut Français de Budapest.

Au cours de ces ateliers, les enfants s'initialisent à la langue française tout en jouant, en faisant de simples créations artistiques (pâte à modeler, peinture, dessin, sculpture avec de l’argile etc.), en chantant, en récitant des comptines et en bougeant, sans parents.

Je combine les différentes activités en les structurant toujours autour d’un sujet et tout activité dépend toujours des enfants et de leurs humeurs.

Cette année scolaire, j'anime ces ateliers à l'Institut Français de Budapest le samedi.

…ateliers/cours de français pour les enfants 6-10 ans sans parent

Pour les enfants en primaire, j’anime des ateliers ou des cours de français, selon le choix des parents.

Au cours de ces ateliers ou cours, les enfants se familiarisent avec la langue française tout en jouant,  en chantant, en récitant des comptines et faisant des exercices plutôt ludiques, sans parents.

Je combine les différentes activités en les structurant toujours autour d’un sujet et tout activité dépend toujours des enfants et de leurs humeurs.

Cette année scolaire, j'anime ces ateliers chez moi.

…cours de mathématiques en français pour les enfants 6-14 ans sans parent

Pour les enfants, je donne des cours de mathématiques en français chez moi.  

 

Si tu as n'importe quelle question, n'hésite pas à m'envoyer un email! :)

 

komment

Címkék: cours mathématiques français ateliers

A bejegyzés trackback címe:

https://petitslutins.blog.hu/api/trackback/id/tr635363984
süti beállítások módosítása